2 caisson double pour 130e les 2

2 caisson double pour 130e les 2 URGENT vend cause demenagement 2 caisson de basse double en tres tres bon état.fonctionne parfaitement

caisson de basse de 200watt chacun ce qui fait 400watt les 2 le caisson marche super bien
+
caisson de basse fait maison,il est entiere siliconé et isolé avec laine de verre,pein en noir,marche super bien je croi ke sai des 200 ou 250watt chacun si vou voulai pas le caisson je px vou les démonter
+
un ampli kicker qui est en bon etat et fonctionne sai un 250watt je croi

PRIX:150e les 2 celui ki m'apel ou ki me laisse un mail a 130e il prend les 2 caisson avec l'ampli franchement a se prix la sai donner alor raté pas l'occasion

a venir chercher sur place a 20km de bergerac px eventuelement se deplacer au alentour de sainte foy la grande(33220),le fleix,gardonne ,pas plu loin

pour plus d'info contacter moi au 06.77.58.91.18 ou laisser moi un mail


130 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger