V ou E - Basse electrique style "Jazzbass"

V ou E - Basse electrique style Guitare/Basse électrique sans marque de style "Jazzbass". Je l'ai acheté il y'a 16 ans d'occasion donc je ne connais pas l'année de fabrication de l'instrument mais je pense quelle doit dater des années 80. (sur la plaque arrière un autocollant porte l'inscription "JB-2")

ATTENTION: à signaler que la basse est actuellement tout à fait jouable, MAIS que le manche n'est plus réglable, la vis de réglage étant à fond de course. Et aussi quelle est marquée de quelques coups et petites rayures.

Prix: 70 euros

Possibilités d'échange contre: basse acoustique, guitare squier telecaster, guitare type Jumbo, ou ampli pour guitare electrique, avec compensation financière de ma part selon l'objet proposé.

A venir essayer sur Divion, et prévoir un ampli pour l'essai. PAS D'EXPEDITION car étant donné l'état de l'instrument je souhaite que la personne puisse l'essayer en ma présence. N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou d'infos, je tacherai de vous répondre au plus vite et le mieux possible

A bientôt


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger