Ampli ENGL Screamer 50 Combo TBE

Ampli ENGL Screamer 50 Combo TBE Bonjour à tous,

Je me sépare de mon ampli ENGL Screamer 50. L'ampli a été acheté d'occasion il y a environ 5 ans. Le propriétaire l'avait alors très peu utilisé. Quant à moi, je l'ai utilisé 1 an en répète et j'ai du le laisser chez mes parents après avoir déménagé. J'espérais pouvoir le ré-utiliser mais j'habite en appart... Je souhaite donc m'en séparer. J'insiste sur le fait que l'ampli a très peu servi et qu'il est donc en très bon état.

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un super ampli, assez polyvalent.

Je donne un pédalier Marshall 2 positions avec l'ampli.

Possibilité de récupérer l'ampli dans le 95 (autour de Saint-Brice sous Forêt) ou dans le 92 (vers Saint-Cloud). Actuellement, l'ampli est chez mes parents à Saint-Brice mais je peux me déplacer si ce n'est pas trop loin de Saint-Brice ou Saint-Cloud (mon lieu de résidence).

N'hésitez pas à me contacter par mail.

Florent


650 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire