Sequencer Yamaha QY100 pour créer des compo

Sequencer Yamaha QY100 pour créer des compo Vendu avec Carte mémoire très grande capacité de stockage.
J'ai regardé les prix d'occasion le minimum est de 250 sur priceminister.. Voilà je fais à 300€ état neuf j'y ai fais très attention,
J'ai fais environ 14 compo avec, donc tout mon album N°1 :-)
Je m'en sépare car aujourd'hui je compose via un clavier midi et logiciel MAO.

- YAMAHA QX100
- Outil complet et portable pour l'accompagnement et la production de musique
- Simulateur d'ampli produisant de redoutables sonorités de guitare et un son de microphone fluide.
- Séquenceur d'accompagnement à 8 pistes avancé, doté d'une base de données étendue comportant plus de 4000 phrases, 128 styles prédéfinis et 99 modèles d'accords.
- Séquenceur linéaire à 16 pistes, disposant d'un jeu complet de tâches de traitement de notes et de capacités d'édition avancées. Sélection fabuleuse de 547 voix haute qualité et 22 kits de batterie.
- Effets embarqués de qualité exceptionnelle tant pour les voix internes que pour l'entrée de guitare ou de microphone.
- Stockage de données sur carte mémoire SmartMedia.
- Logiciel d'archivage QY Data Filer compatible Windows et Mac.
- Interface intuitive, facile à utiliser.
- Fonctionne sur secteur ou également avec 6 piles AA (LR 06)
- Poids : 750g sans batterie
- Dimensions : 238 X 48 X 118 mm

A bientôt les artistes !! ;-)


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire