Ampli Lampe 50 W Peavey ValveKing 112 + switch

Ampli Lampe 50 W Peavey ValveKing 112 + switch Bonjour,

Je vend mon Peavey valveking 112 qui n'a que très rarement servit.

Je détiens toujours la facture d'achat (485 e).

Il n'a jamais était déplacé.

Niveaux puissance il est au dessus d'un 100 W transistor je pense.. Donc si vous voulez du son lampe pour un prix largement abordable (et je le répète il est dans un état neuf) c'est l'occasion.

2 canaux 1 boucle d'effets et une réverbe.

Au niveau qualité je le trouve assez polyvalent tout de même. Bien sur, il se prête plus facilement au rock, hard rock voir métal sans difficulté.

Pas de soucis pour un essai. Me contacter je répond rapidement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger