Ampli lampe 50 W + switch Peavey Valveking 112

Ampli lampe 50 W + switch Peavey Valveking 112 Bonjour,Je vend mon Peavey valveking 112 qui n'a que très rarement servit. Une lampe de puissance a claqué à cause d'un déplacement à chaud donc je le vend soit tel quel soit je vous remplace les lampes avant ac un rajout de 50e.Sans quoi l'ampli est dans un état neuf et fonctionne très bien ! aucun défauts.Je détiens toujours la facture d'achat (485 e). Je laisse la copie avec ainsi que celle de l'attestation d'extension de garantie Peavey.Niveaux puissance il est bien au dessus d'un 100 W transistor.. Donc si vous voulez du son lampe pour un prix largement abordable c'est l'occasion(et je le répète il est dans un état neuf) .Convient très bien en répète et en scène.2 canaux 1 boucle d'effets et une réverbe.Au niveau qualité je le trouve assez polyvalent tout de même. Bien sur, il se prête plus facilement au rock, hard rock et métal sans difficulté. Me contacter pour détails techniques.06 11 53 80 45Les rigolos qui en veulent pour la moitié du prix indiqué c'est pas la peine ;)A bientotPas d'échange contre marshall, fender, laney, bugerra, vox, blackstar, blackheart, et autres ampli..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger