Ampli orange ad30 tc edition limitee

Ampli orange ad30 tc edition limitee Je vends un ampli orange AD30TC avec le footswitch

J'offre avec une pedale reverb electro harmonix holy grail + (elle coute 125e neuve chez thomman)

Fait main en angleterre

Tres beau son clair
Disto vintage

C'est une edition limitee, le tolex est blanc, c'est la seule difference avec l'AD30 de base.
il est rare je ne l'ai jamais vu en vente d'occasion.

C'est un combo a lampes
2x12" celestion vintage 30

Il ne bouge jamais de chez moi

Environ 80 heures de jeu et jamais a pleine puissance.

Visible a soissons (90km de paris)

Premiere main, achete neuf en août 2010 1890Euros

Vendu 890Euros (pour l'ampli et la reverb) PRIX FERME

Je ne vends pas la reverb separement

Auncun echange possible
Meme contre Marshall vox fender mesa boogie jcm gibson custom les paul strat tele mxr line 6 prs

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger