Piano Yamaha P140

Piano Yamaha P140 Bonjour à tous,Pour cause nouvel achat, je vends mon piano Yamaha P 140.Voici les caractérisique:Clavier GH 88 touches (Graded Hammer)Affichage Led (Tempo métronome)Echantillonnage stéréo dynamique à 3 niveauxPolyphonie 6414 voies preset3 types de brillanceMétronome2 prises casque 3,6Connecteur pédale sustainAmpli 12 x 6cm x 2 (2x6W)Adaptateur secteur PA-5D1334 x 140 x 351mm17.8kgLe piano est en très bon état pour pas dire comme neuf, Je fournis avec le support partition en verre (une raye) et un stand RTX très stable.Il se vends jusqu'à 800€ d'occasion, j'en demande 650 car j'ai besoin qu'il parte avant le WE prochain. Possibilité de le tester sur place bien sûr.N'hésitez pas pour plus de renseignements,Anthony.PS: Tout mail contenant "mandat cash" sera ignoré.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger