Guitare Whale Whalebone 55

Guitare Whale Whalebone 55 Je possède cette guitare depuis 4 ans. Je l'ai achetée d'occasion à Musikia. Elle est en très bon état mis à part un pet sur la tranche du corps, près de la jonction corps/manche, une toute petite éraflure sur le dessus de la tête et enfin, une micro-fissure près du potard de volume, (voir photos ds tous les cas), mais celle-ci était déjà présente lorsque j'ai acheté la guitare et ne modifie en rien le son (qui est excellent). C'est une guitare d'une grande polyvalence, on peut à peu près tout jouer avec (sauf le métal) que ce soit du blues/jazz, poprock,funk,jusqu'au hardrock. Pour le métal les micros manquent de puissance et de définition à mon avis (Iron maiden ou RATM passent bien mais ça s'arrête là)Pour les specs:Guitare Fabriquée en CoréeCorps acajou creusé- Table érable flammée- Manche collé en acajou- Touche palissandre 24 cases avec repères trapèzes et binding de touche- Micros Seymour Duncan SH2N (manche) splitable et SH4 (chevalet) splitable- 1 volume, 1 tonalité (Push pull)- Sélecteur 3 positions- Chevalet Tune-o-Matic / Stop bar- Mécaniques à bain d'huile- Accastillage chromélivrée avec son étui whale.FDP out.Pour les échanges je suis intéréssé par la whammy Digitech (surtout l'originale), l'ampli Dark Terror d'Orange (avec compensation financière de ma part bien sur) ou le dernier pod HD de line 6 (format pédalier) mais rien d'autre svp.Plus de photos sur demande.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger