Peugeot 206 2.0 HDI XS

Peugeot 206 2.0 HDI XS Bonjour, Je souhaite vendre ma 206 car envie de changement donc a vendre ou à échanger contre un véhicule de même valeur.C'est une 2.0L HDI XS 90Ch en 3 Portes. Voiture propre extérieur comme intérieur, non fumeur !. Voiture qui roule parfaitement bien jamais eu de soucis avec donc vraiment pas presser de la vendre, J'attendrai la bonne occasion. Elle dispose à ce jour de 187500Km vidange faite, courroie de distrib faite et CT OK. Aucune réparation à effectuer dessus. Vitre electrique, ordinateur de bord, Clim, toit ouvrant teinté Jantes alu etc.. Juste un hic sur le pare choc avant coté droit légerement errafler mais possibilter de baisser le prix de 100e pour pouvoir en racheter un et la jante avant du même coté un peu abimé sinon rien de grave. J'ai changer les feux arrière mais Je dispose encore ceux d'origine. Poste autoradio Sony Xpload valeur neuf 200e plus caisson et Ampli que je donne avec. Elle dispose aussi de vitre teinté. Pour les échanges je suis ouvert à toute propositon sauf pour les essences et les diesel qui dépasse 200 000 bornes. Le prix de vente est fixé à 4700€ elle est encore coté 4800 sur lacentrale.fr. Je répond par mail qu'au offres sérieuse. Merci cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger