Chaine DENON, lecteur de CD, radio, télécommande

Chaine DENON, lecteur de CD, radio, télécommande BonjourJe vends une chaine DENON: AMPLI + TUNER + 2 ENCEINTES + TELECOMMANDEOccasion en bon état.Vous pouvez venir l'essayer. Le lecteur CD ne marche pas systématiquement. Il faudrait nettoyer la tête de lecture mais n'étant pas bricoleuse, je n'ai pas osé le faire.Remise en main propre, je ne livre pas (j'habite à Nice centre, vers la place de la Libération).L'une des 2 enceintes comporte une petite tache (ce voit sur la photo). Le lecteur CD est aussi taché sur le dessus (j'ai du y coller un scotch et la colle y est restée). Je pense que l'on peut l'enlever mais je n'ai jamais essayé...Tous les câbles sont inclus.N'hésitez pas à me poser des questions.Bien cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger