Tablette HP touchpad 16 go + socle officiel+housse

Tablette HP touchpad 16 go + socle officiel+housse Bonjour,J'ai besoin d'argent donc je fais plusieurs vente. Recherchez mon pseudo ElReV31 pour mes autres ventes (HTC desire HD + samsung i8910, autoradio tokaï LAR-352 b, caisson de basse + ampli kicker KX 75.2, voiture clio 1 de 1996). Mon pseudo est sur les photos pour vous prouver que j'ai bien les objets en ma possession. Plus de photo sur demande. Objets sur Toulouse, lot et Garonne et plus rarement Bordeaux. Paiement paypal OK ou autre.Envoie possible à vos frais.Premier contact par mail avant de passer au téléphone.Je vends une tablette HP touchpad 16 Go en dual boot webOS/android 4.0 avec une housse en silicone et surtout le socle officiel qui la recharge par induction (sans fils).J'ai acheté cette tablette d'occasion, donc je ne gagne pas d'argent à la revente comme beaucoup l'on fait. Néanmoins, une tablette d'un an peut sembler dépasser mais c'est la seule avec ce genre de socle ce qui en fait un excellent cadre photo aussi grâce à son écran IPS et ses excellent HP (en plus d'être une très bonne tablette double cœur).Le développement d'android continue d'ailleurs et Jelly Bean (android 4.1) commence à apparaitre sur le web.Le dos a pas mal de micro-rayures. L'écran en a seulement une de 1,5 cm mais pas gênante l'écran allumé. La batterie a été bien rodée. Pas de chute, pas de SAV. Boite d'origine. Chargeur et câble d'origine.(pas une contrefaçon (mention obligatoire))GénéralType de Produit TabletteSystème d'exploitation HP webOS 3.0AffichageType 9.7 IPS TFT - rétroéclairage par LEDRésolution 1024 x 768Profondeur de couleur Couleur 18 bitsÉcran tactile Multi-pointProcesseurProcesseur QUALCOMM Snapdragon APQ8060Fréquence d'horloge du processeur 1.2 GHzNombre de coeurs Double c¿urMémoireStockage 32 GoRAM 1 GoCommunicationsConnectivité sans fil 802.11 a/b/g/n, Bluetooth 2.1 EDRProtocoles et fonctions de sécurité WEP, WPA, WPA2, 802.1xProfils Bluetooth Profil A2DP (Advanced Audio Distribution Profile)CaméraCaméra face avant 1,3 mégapixelMultimédiaFormats vidéo numériques pris en charge MPEG-4, H.263, H.264Audio Microphone , haut-parleurs stéréoFormats Audio Numérique Supportés MP3, WAV, AAC, AMR, AAC+, eAAC+, QCELPLogicielsLogiciel préchargé Calendar, Memos, Microsoft Direct Push, Maps, Quickoffice Connect Mobile Suite, Text AssistExpansion et connectivitéInterfaces 1 ? 1BatterieTechnologie Lithium-polymèreCapacité 6300 mAhDiversCouleur Noir brillant HPCapteurs Accéléromètre, capteur de lumière ambiante, boussole numérique, magnétomètre, capteur gyroscopiqueCaractéristiques Boussole numérique, chargement via USBAccessoires inclus Adaptateur secteur , chiffon de nettoyageCâbles inclus 1 x câble USBDimensions et poidsLargeur 19 cmProfondeur 1.4 cmHauteur 24 cmPoids 0.74 kg

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger