Home-Cinéma SAMSUNG HT-Q100 2.1 HDMI

Home-Cinéma SAMSUNG HT-Q100 2.1 HDMI bonjour je vends mon Home-Cinéma SAMSUNG HT-Q100 2.1 HDMI d'occasion mais en excellent état . Compatible 16/9-4/3 , Dolby Prologic II , digital et DTS , Ampli de 300 Watt , 2 enceintes 100w x 2 et un caisson de basse de 100 Watt . Support MP3 , USB , Tuner FM , marche très FORT très très bon son.vendu avec une télécommande universelle manque juste les cables (on en trouve partout) car je les garde . possibilité de retirer sur place avec éssai possibile (payement en éspèces uniquement).payement par chèque et envoi du colis une fois le chèque encaissé (colissimo 30eur "très lourd")sera soigneusement emballé.pour toute question ou photo supp. contactez moi je vous réponds dansla journée :)prix de vente : 95eurc'est un produit original de la marque SAMSUNG (pour leboncoin)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire