Jackson Dk2 Gaucher

Bonjour Je suis heureux vous proposer une Jackson DK2 dinky achetée en Novembre 2010 au Guitar Shop de Talence, Ainsi qu'un fly case Jackson acheté pour l'occasion.C'est une guitare typée Rock et Métal, avec un micro chevalet assez puissant, je dirais dans l'ensemble assez équilibrés avec des graves profonds.Je la vends pour avoir des sous de cotés pour pouvoir acheter une guitare typée post rock genre Jazzmaster quand l'occasion se présentera ou peu être trouver une bonne demi caisse ou archtop pour du jazz.je vends le tout === 600e FDP in pour la guitare + le flycase ===Sinon je suis ouvert à l'échange contre ampli combo/tête/baffle ou jazzmaster ou guitare jazz.Envoi possible dans toute lla france. Photos supplémentaires sur demande !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire