JCM 900 + Fender Stratocaster Blacktop

JCM 900 + Fender Stratocaster Blacktop Bonjour,Pour cause de déménagement, je vends ma guitare Fender Stratocaster Blacktop rouge, mon ampli combo Marshall JCM 900 tout lampes 50W HP 2x10 et son footswitch (montage maison de 2 leds rouges sur le footswitch pour repérer l'activation ou non du bouton, bien pratique).La Fender date du 7 juin 2012 (facture à l'appui). Elle est neuve. J'y ajoute la housse, un câble Fender vintage et un jeu de corde neuf Dean Markley (9-42). 520€ l'ensemble guitare.L'ampli JCM 900 et la référence des groupes grunge des années 90' (Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden pour les plus connu). C'est donc un modèle d'occasion révisé avec l'électronique refaite à neuf il y a moins de 8 mois. Le potard disto à 2/10 en répète est déjà limite trop fort c'est dire la puissance qu'il dégage. Je rappelle que c'est un ampli à lampes. Mon prix 480€.900€ l'ensemble Guitare + Housse + Câble + Jeu de Corde + Ampli + Footswitch.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire