Dj animation soirées en tous genres

Dj animation soirées en tous genres BonjourJe vous propose mes services de DJ animateur pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, fêtes privées etc ... Avec comme matériels:- De nombreux éclairages variés professionnels ( laser, stroboscope, scanners, etc ...) ( diffusés sur un portique homologué professionnel très pratique et qui donne une qualité visuel impressionnante).-Contrôleurs d'éclairages professionnels. - système audio complet professionnel avec amplis, table de mixage, enceintes et PC commandé par 2 ordinateurs portables.- Ampli de secours lui aussi professionnel pour assurer la soirée.- Machine à fumée professionnelle.100% des clients très satisfaits de mes prestations, de nombreuses réservations pour 2013 et même pour 2014 à l'occasion de mes sonorisations !!!Large panel de musique des années 60 à aujourd'hui répertorié dans chaque ordinateur. Mes tarifs sont très raisonnables au vue du matériel et de la qualité de ma prestation. Si vous souhaitez me poser des questions il n'y a pas de problème.CESU URSSAFAdrien Animation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger