Guitare électrique Squier by Fender + Ampli

Guitare électrique Squier by Fender + Ampli Bonjour,Je vends un pack guitare électrique Squier By Fender strat affinity series ainsi que son Ampli Fender "Frontman 15 R".Inclus:+ Housse Squier by Fender+ Câble Jack+ Sangle guitare+ Accordeur+ 3 Médiator Fender+ Vibrato+ Capodastre à sangle Dunlop+ Livret d'apprentissage "The Fender guitar method"Le tout a très peu servi. Seules quelques petites marques de médiator sont visibles, pas grand chose. (A vous de juger sur la photo).Idéal pour débuter, rien à acheter en plus! Occasion à saisir!(Pour plus d'information et/ou photos, contactez-moi!)- PROBLÈME AVEC MON ADRESSE EMAIL JE NE PEUX PAS RÉPONDRE A TOUS MES MESSAGES, SI JE NE VOUS RÉPOND PAS CONTACTEZ MOI PAR TÉLÉPHONE! MERCICordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger