Lecteur blu-ray full HD et ampli 7.1 PROFESSIONNEL

Lecteur blu-ray full HD et ampli 7.1 PROFESSIONNEL Pour cause d'un déménagement à l'étranger, je vend de nombreuse chose dont du matèriel audio-visuel. Il y a donc un ensemble qui ne peux être vendu séparemment, lecteur blu-ray/DVD PANASONIC FULL HD ready. Il s'agit d'une fin de série encore dans son emballage d'origine non ouvert. Il ne reste qu'un exemplaire. Les photos hors carton sont seulement le modèle d'exposition pour montrer un visuel. Il est intact. Performance AVCHD. Lis les blu-ray, les DVD, les BD live, les cartes SD, les clefs USB pour diaporma, musiques ou films. Il lis également les DIV-X. DOLBY TRUE HD - ATS-HD Master Audio. Il restitue une qualité amélioré pour les dvd sur un écran Full HD. C'est à dire qu'il augmente la définition des DVD d'une manière limpide. Multi-zone. Il est impossible de trouver un lecteur de cette qualité électronique au prix où je propose l'ensemble qui est fait pour fonctionner en accord les uns avec les autres. C'est vraiment à saisir. Envois extrêmement soigné. Il y a, qui va totalement avec le lecteur Blu-ray, un ampli de marque Yamaha C'est un des mieux noté du marché pour son rendu sonore et ses performances. Il est 8.1 C'est à dire qu'il peux avoir jusqu'à 8 enceintes et un caisson de basse. Il est livré avec 6 enceinte et un caisson de basse HD, c'est à dire avec une action de 7.1. Deux voie avants, deux voies arrières, une voie centrale arrière, et une voie centrale qui isole les voix des personnages de l'écran. Celle ci doit être positionnée sous l'écran pour plus de vérité dans le rendu. Je la livre également avec des support d'enceinte couleur titane également pour fixer les avants et arrière selon la disposition de votre pièce cinéma. Je donne également de très nombreux mètre de câblage couleur blanc pour plus de discrétion afin de contourner la pièce. il y a plusieurs dizaine de mètre de câblage.L'envoi peut être fais partout en France voir en Europe avec accusé de récéption, je prèfère cependant en France pour un meilleur suivi de l'envois. Envois possible extrêmement bien protégé avec polystyrène et j'y rajouterai du plastique bulle.Spécification des capacité de l'amplificateur; mode général, aventure, science fiction, cinéma, hall de concert, hall d'opéra... Il possède la réçeption FM et vous pouvez jouer sur les différentes tonalité. Il adapte le son de mauvaises qualité pour optimiser le rendement. Le réglage a un mode automatique pour les neophytes. Les enceintes sont de 100 watts chacunes et le caisson de basse 150. Il consomme pourtant très peu d'énergie comme il à un convecteur interne performant. Au total la puissance maximal est donc de 750 watts. Il y a de quoi faire vibrer les murs, mais le mode anti vibration évite cela.Il restitue au lieux de bruits, de la pureté sonore comme si le chanteur ou l'instrument de musique était proches.. Les enceintes ont été faites pour ce modèle. Il possède une éléctronique de haut niveau. Son prix d'achat début 2012 était de 1599 euros. Il à quelques rayures très lègères, une oxydation sur la face Titane de quelques tâches mais vraiment peu voyante sur la façade alors je baisse le prix ...et en respectant l'argus, vous pouvez vérifier c'est vraiment bradé et introuvable. C'est vraiment une affaire à saisir. J'ai déjà des offres mais je préférerai une vente en France pour m'assurer que l'installation est bien faite et surtout que le materiel n'ai pas à traverser plusieurs pays donc plusieurs transporteur différents. Et c'est du matèriel que je n'aimerai pas voir arriver cassé. J'aiderai la configuration par téléphone si jamais, mais les notice sont fournis et cela reste très simple. Le système permet par exemple l'effet appelé "tournoiement". Je travaille dans l'audio-visuel et c'est une caractéristique que peux de modèles ont comme les puces nécéssaires sont très haut de gamme. l'effet "tournoiement permet par exemple de sentir dans la pièce le son d'un hélicoptère partir de l'arrière droite et aller jusqu'à l'arrière gauche en passant progressivement par chaque enceintes. Ce système permet de faire des effets sur tous les type de sons, films et musiques. Nom: Yamaha NATURAL SOUND HD - Cinéma DSP DIGITAL - DES 96/24 bits NEO (cela corresspond à l'échantillonage dont il est capable - Système DOLBY DIGITAL EX - Système PROLOGIC II x. A cause de quelques tâche d'oxydation sur la façade en titane, je le vend à un prix sacrifié avec tout l'ensemble décris. Les enceintes 6 plus caisson de basse, l'ampli, le câblage, les accroches murale en couleur Titane, des mousses feutrine autocollantes pour éliminer les rayures possibles entre les différents appareils et qui éffaceront une partie des vibrations de chacuns. Les enceintes ont un blindage anti réverbérations et surtout anti magnétique. Mais la plupart l'ont normalement, sauf les sous marques... L'ensemble reviens à plus de 1900 euros. Je le cède l'ensemble, ampli, enceintes (6) accroches murales et des mètres de câblage adaptés à condition que l'envois se fasse en Europe et si possible en France, on peux s'arranger vu qu'il y a des frais de port qui seront important si c'est par envois, j'en prendrai donc à ma charge une partie. C'est un matériel pro que je regetterai mais je n'ai pas le choix. Merci, si vous êtes intéréssé de me contacter rapidement, je dois donner une réponse à la personne Allemande et à la personne Suisses dans la semaine. je précise d'ailleurs que le prix que je leur ai fais est plus important mais je préfère que l'achat se fasse auprès d'un audiophile ou cinéphile sérieux et surtout qui souhaite de la qualité. Pour cause de mon éménagement. La totalité pour une salle home cinéma de haute qualité à prix cassé.Pour répondre à une question posé précédemment, je ne céderai pas l'ampli sans les enceintes car elle lui sont totalement adaptés. Les factures seront bien sûr fournis comme la garantie cours toujours et les prix d'achats sont clairement indiqués. Et je préfère bien sûr vendre l'ensemble, et non seulement un élément. Cela ne m'arrangera pas pour la suite et un acheteur sera content d'avoir en une fois la totalité d'un matériel de haut niveau sans avoir quoique ce soit de plus à acheter. Je le propose à 349 euros vu la date de mon déménagement ce qui est vraiment pour au audiophile ou un cinéphile une occasion très rare. Photos supplémentaires et informations que vous souhaitez par mail s'il vous plais. Ou bien par téléphone vous pouvez laisser un message si jamais je ne suis pas disponible et je vous rappèlerai dans les plus brefs délais. Avec le déménagement je dois courir partout donc cela m'arrangerai pour une meilleur communication et assurer que tout soit parfait, pour les deux, le vendeur et que l'acheteur soit totalement satsfaits. Je le répète, si la vente n'est pas en main propre, le prix sera baisser pour participer en partie aux frais de ports dans le cas d'un envoi. Mais le prix reste cependant à débattre et je reste ouvert, cela sera selon l'accord amiable. Cordialement. Philippe Gaul

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger