Superbe Ampli NEODIO 150 Audiophile

Superbe Ampli NEODIO 150 Audiophile Bonjour,Offrez vous pour ce début d'année un ampli vraiment rare.C'est une seconde main, il est comme neuf. Acheté d'occasion chez Acoustic Gallery Paris (la facture sera fournie). Je le vends car utilisé comme second système, et tout compte fait, je n'ai pas besoin de toute cette cavalerie pour mon local qui n'est vraiment pas "optimal". Télécommande d'origine (Philips) + manuel utilisateur ultra "artisanal".Au début, j'avais un peu peur de ne pas avoir les boutons traditionnels comme les graves & aigues, le gros volume, ... Mais il n'en a pas besoin: tout est là, bien pésent !La plage de volume est vraiment bien gérée: pas de problème.Comme son petit frère le neodio 61, cet ampli propose une écoute moderne, fine, détaillée mais non agressive, à l'opposée d'une écoute boum boum ... Bien sûr l'écoute est un peu plus "soutenue" car il y en a tout de même beaucoup plus sous le capot !Ecoute possible à la maison (juste pous constater qu'il fonctionne parfaitement) sur Kelinac 311. Remise en main propre souhaitée car cet ampli est assez lourd. La livraison peut être aussi envisagée car j'ai le carton, mais c'est à étudier de plus près.Je suis au sud de l'oise juste au dessus de Roissy.Peut se marier avec Cabasse, Triangle, ...Merci,Pascal.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire