Sono complete

sono complète (2 enceintes Audiophony FIESTA,lecteur double cd 2230 , mixage Audiophony XS3,Ampli EXPELEC PXA 1800)je met en plus un lecteur double CD Audiphony 3530 mp3 mais un des 2 lecteur fonctionne plus a revoir le prix de la sono complète neuve fait: 800€ je m'en suis servi 4 fois, en trés bonne état je vend cette sono 650 €

je vend aussi une 2eme sono (Audiophony Fiesta-302 - Enceinte 3 Voies 400 W Bass-Reflex , ampli Audiophony AS 220 lecteurs cd + mixage Numark CD mix 1 + fly box Audiophony valeur total neuve 950 € je la vend d'occasion 750 € + divers lumière à voir sur place pour tarif contacter moi pour plus de renseignement


650 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger