Ampli guitare et baffle marshall M412A

Ampli guitare et baffle marshall M412A Ampli hughes et kettner Mattrix 100 transistor et baffle Marshall M412A .
village.com/occasion/amplis/amplis_147.php
Cause Cessation de groupe donc plus d'utilité.Très bon ampli avec mémorisation d'effects.
Très polyvalent on obtient de bons sons .
-Le clean est super, le crunch je l'utilise pour jouer du AC/DC et autres groupes du genre..., Le lead donne une bone disto et pour le warp je ne le trouve pas à mon gout.(Avis perso)
Les effects sont plutot sympa ( chorus,flanger,tremelo,delay,reverb ) et pour chaque canal on peu régler les bass medium trebel.
Vendu avec le baffle Marshall M412A.
L'ensemble dégage du gros son (100W transistor).
De légers accros dû au transport pour les concerts mais rien de méchant...!
Je prend soin de mon matériel......! (possibilité de venir essayer sur RDV) Matériel à retirer sur place.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire