Ampli Clavier Peavey KB300

Ampli Clavier Peavey KB300 Je vends mon fidèle ampli Peavey car j'ai eu l'occasion d'avoir un ampli plus puissant et moins encombrant.

Ampli très costaud de 150 Watt avec 3 entrées dont une qui peut accueillir un micro.
On peut régler indépendamment sur chaque entrée :
- l'égaliseur (3 bandes)
- la reverb
- le gain

Cet ampli a fait ses preuves. Il est polyvalent : je l'utilisais pour mon clavier, mon synthé et ma boite à rythme.
Du son bien lourd (HP 15 pouces + Tweeter). Son poids aussi !

Il a déjà bien vécu mais il a encore beaucoup d'années devant lui. Il est vraiment increvable.

A essayer et à récupérer sur place.

Pour ceux qui sont intéressés je vends aussi un Peavey Bandit 112, 80 Watt à 100€.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire