Ampli très costaud de 150 Watt avec 3 entrées dont une qui peut accueillir un micro.
On peut régler indépendamment sur chaque entrée :
- l'égaliseur (3 bandes)
- la reverb
- le gain
Cet ampli a fait ses preuves. Il est polyvalent : je l'utilisais pour mon clavier, mon synthé et ma boite à rythme.
Du son bien lourd (HP 15 pouces + Tweeter). Son poids aussi !
Il a déjà bien vécu mais il a encore beaucoup d'années devant lui. Il est vraiment increvable.
A essayer et à récupérer sur place.
Pour ceux qui sont intéressés je vends aussi un Peavey Bandit 112, 80 Watt à 100.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire