
je me separe de cet ampli de legende car j utilise un ampli plus petit ; mis a part que le chorus et le vibrato ne fonctionne plus ( je ne l ai pas fait reparer car j utilise un pedalier multi -effet) cet ampli est en tres bon etat pour son age et fonctinne a merveille ! c est pour cela que je le vend a 350euros ( le prix occasion en general est de 600)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire