Ampli guitare tout lampes 60W Brunetti MC²

Ampli guitare tout lampes 60W Brunetti MC² Bonjour à tous!Je mets en vente mon ampli Brunetti MC² qui est en bon état et qui fonctionne très bien mis à part un petitfaux-contact au niveau de la fiche femelle du footswitch qui ne gène pas le fonctionnement.Je l'ai acheté d'occasion en Juin 2010.Je m'en sépare pour acheter un ampli plus typé blues/rock.Voici les caractéristiques de l'engin: Pré ampli : à lampes (4 x 12AX7) Ampli : à lampes (2 x EL34/6CA7) Puissance : 60 Watts Baffle(s) : 1 x 12" Jensen C12K2 custom paper Canaux : 3 (Clean, Crunch, Lead) avec égualiseur séparé Clean/Crunch-Lead, fonction Edge sur les 3 canaux (qui relève le niveau sonore pour les solos) Effets : réverb Accutronics 3 spring avec réglage séparé Clean/Crunch-Lead Dimensions : 53 x 58 x 29 cm Poids : 22 kgPour résumer, c'est un très bon ampli, vraiment polyvalent( on peut aller du blues jusqu'au heavy à l'ancienneen passant par le funk, le reggae ou le rock/hard rock), qui n'a rien à envier au grandes marques.Je fournis avec l'ampli un réducteur de volume appréciable pour jouer à faible volume sans perdre la chaleur des lampes!.Je le mets en vente au prix de 700 euros.Possibilité d'échange contre ampli tout lampes de puissance inférieure .Étudie toutes les propositions dans la mesure ou l'ampli proposé est dans les mêmes prix que le mien car je ne souhaite pas rajouter d'argent..Plus de photos sur demandeContact uniquement par téléphone. Merci.Musicalement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire