Ampli home cinéma sony ES rare en occasion

Ampli home cinéma sony ES rare en occasion Bonjour,Suite a évolution ampli-préampli je vends a regret le splendide ampli de la gamme ES de chez Sony le STR-DA 50 ES en version noir.Aussi a l'aise en hifi que en home cinéma cet ampli est d'une qualité de fabrication de trés haut niveau.Pour avoir le méme niveau de qualité il faut des amplis a 1500€,j'ai eu la chance de pouvoir faire la comparaison avec beaucoup d'ampli hc et il arrive toujours a surprendre par son détails,sa finesse et sa préçision.•Tuner RDS•Convertisseurs Audio 24bits/96Khz•Modes DSP : 28•Evolutivité Audio : 5.1•Puissance (Multi-Canaux) : 5 x 100 W / 4 Ohms DES VRAIS WATTS !!!Il est vendu avec sa télécommande tactile et de son stylet.Le prix est a débattre mais je brade pas non plus,je sais ce que je vends.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger