V/E Ampli Marshall+Guitare electro+Guitare électri

V/E Ampli Marshall+Guitare electro+Guitare électri Je me sépare à contrecœur de ma guitare électro acoustique de la marque Olympia By Tacoma, j'en ai rarement vu dans le coin :)Donc je la mets à 200 € à débattre, ou étudie toute proposition d'échange.Je me sépare aussi d'un ampli Marshall AS50D , état neuf, encore l'emballage et sous garantie par la même occasion.J'en demande 300€ à débattre, ou étudie toute proposition d'échange.Et enfin pour finir une Esp semi acoustique en bon état marchant parfaitement. Introuvable en France et j'en demande donc 600€ à débattre, ou étudie toute proposition d'échange.Pour l'ensemble de ces instruments je repondrai à toutes vos questions, vous pouvez me proposer toute sorte de chose mais je privilégie des guitares du type MARTIN ou TAYLOR acoustique. Si guitare de forte valeur, échange possible contre plusieurs de mes instruments ou rajout de ma part.Musicalement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger