RARE Ampli Intégré Primare A20 MK2

RARE Ampli Intégré Primare A20 MK2 Bonjour Bonsoir,

A vendre amplificateur intégré de Haute Fidélité de marque Primare et de modèle A20 MK II. Rare dans le marché de l'occasion. Quand on l'a, c'est difficile de lui trouver un remplaçant.
Pour m'a part, mes Colonnes Dynaudio Audience 72SE ont parlés. Besoin de plus de puissance…

La conception en double mono symétrique avec deux alimentations type toroïdal séparées lui confèrent une image sonore très large au point de se mettre à douter sur l'éventualité d'autres enceintes cachées...
La double alimentation lui confère une attaque rapide et puissante avec un courant allant jusqu'à 20 ampères.

la coloration sonore est faible, le Primare laisse les enceintes s'exprimées sans retenu.
Cet ampli m'a particulièrement marqué par sa capacité à restituer le moindre détail d'un enregistrement. L'écoute d'un album en Studio Master 192/24 prend avec le A20 MK2 un sens !
Je vous invite à aller voir un article de Audiophile FR sur le A20 (cf google)

Voici ses caractéristiques :
Puissance : 2 x 70 watts RMS sous 8 ohms / 2x110 sous 4 ohms
Impédance de sortie : 0,08 ohm
DC offset : 5mV
Line inputs : 330 mV
Tape outputs : 300mV
Frequency response : 10 Hz - 100 kHz, -3dB
THD : 0,08% (1kHz, 10V into 8 ohms)
Signal-to-noise, line : -98dB
Power consumption, standbye : 16 watts
peak current : +- 20 Ampères
Poids : 11kg

Comme je l'ai dit plus haut, je me sépare de ce bijou car étant passé sur des colonnes Dynaudio à faible rendement, j'ai besoin de plus de courant.

L'ampli a été acheté le 15 décembre 2001 chez Connexion Toulouse et n'a jamais connu de panne à ce jour. L'utilisation a été occasionnelle. Je possède toujours la notice et la facture.

Une écoute est possible sur rendez vous.
Je peux également vous expédier l'ampli par La Poste avec une assurance sur le transport.
Vous pouvez me joindre au 06 17 87 98 50

C'est une très belle pièce pour monté en gamme dans la haute fidélité.

Cordialement,
Bertan

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli occasion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger